Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13
Team Off Road 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

presente  randonnee  quad  quads  scrambler  

Derniers sujets
» site en standbye
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:36 par le sarthois

» Rando en septembre
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:51 par laurent patrol

» Un bout de piste
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02 par paj'heros 30

» Une page facebook?
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41 par Canyon

» le nouveau toy de david
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58 par David 04

» Mauvaise nouvelle
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57 par David 04

» Rasso dans le gard
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13 par paj'heros 30

» cet été direction les Pyrénées
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07 par Canyon

» Ballade gardoise
une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35 par David 04

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une histoire de dingue! jsuis maudit!

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Ven 13 Juin - 20:17

Oui depuis cette affaire je sombre dans ine depression profonde, je pense qu'il devrait me dedomager!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par coyote13 Ven 13 Juin - 20:59

seb84 a écrit:Oui depuis cette affaire je sombre dans ine depression profonde, je pense qu'il devrait me dedomager!

non faut pas tomber dans la deprime .mais il faut l'enterrer vivant comme Sergio dit je suis fou et il me suis faut pas faire de cadeaux il a voulu t'enterrer autant l'enterrer lui meme et puis tu as conscience tranquille alors profite en un enfoire restera un enfoire  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 190473528
coyote13
coyote13

Messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 63
Localisation : alleins 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Ven 13 Juin - 21:01

J'attends de voir comment ca se passe, mais avec les lois francaises je m'attends a tout, ca m'etonnerait pas que je finisse par payer quelque chose...
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Dim 15 Juin - 17:35

pas tors , mais si a la fin tu paies rien je dis comme les autres ,ce genres d'enculé, parce qu’il n' y a pas d'autre mots ,il faut que tu lui fasse mal comme il est en train d'essayer avec toi et je me demande même si tu ne devrai pas anticipé et commencer une procédure contre lui pour tentative d' extorsion
y en a mare de ces enfoirés qui utilise le System pour essayer de t'enculer en un mot REVOLUTION  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 746669510  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 2723793429  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 2723793429  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3117446260  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3117446260  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3055452187  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3055452187 
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 47
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 16 Juin - 17:24

C'est officiel il lance la procedure, et en meme temps il attaque aussi le controleur technique! Le type doute de rien! En tout cas, quand il a appelé mon conseiller,  il lui a bien dit que c'etait son seul vehicule et qu'il s'en servait tous les jours... Il peut s'en passer des choses en 3 mois, surtout quand on fait que de la piste! Bref, on verra bien, c'est a l'expert de juger... Verdicte normalement mi juillet
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Lun 16 Juin - 17:49

il faut rester confiant si tu est sur de ton coup y a pas de réson en plus il te devra du fric pour te rembourser de la procédure
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 47
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Lun 16 Juin - 17:57

seb84 a écrit:C'est officiel il lance la procedure, et en meme temps il attaque aussi le controleur technique! Le type doute de rien! En tout cas, quand il a appelé mon conseiller,  il lui a bien dit que c'etait son seul vehicule et qu'il s'en servait tous les jours... Il peut s'en passer des choses en 3 mois, surtout quand on fait que de la piste! Bref, on verra bien, c'est a l'expert de juger... Verdicte normalement mi juillet
de tout maniéré la procédure c'est gratuit cars protection juridique mais pour le coup c'est les expert des assurances que vont voir le véhicule  pour voir si visse cache ou pas mais le véhicule et passer au ct alors ils a que a voir avec le control de tout maniéré tu a vendu un véhicule avec ct ok alors si a un problème de direction se ne pas ton problème c'est le problème du contrôleur ..............le mien ils et passe avec 2 soufflets de cardans mort chassis coupe et soude a la rache et je passe cars la liste et longue et rien de mentionne sur le control de tout maniere le ct c'est de la daube  affraid  affraid
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 16 Juin - 19:24

C'est sur... Moi je suis sur de moi le paj etait nikel, mais j'ai pas mon mot a dire dans l'histoire, si les experts decident que le vice est anterieur a la vente je l'ai dans le cul j'ai juste a fermer ma gueule et payer. Ca mfout grave les boules
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 21 Juil - 16:20

bon ca y est l'expertise a été faite!

les 2 experts, le sien et le mien, sont d'accord pour dire que le vehicule est en bon etat. le type a essayé de sortir pleins de defauts, allant meme jusqu'a sortir que l'indice de charge des pneu, des BF all terrain en 31X10.5X15, n'etait pas bon par raport au poid du vehicule! a chaque fois c'est son propre expert qui le contredisait! le mien a pas eu grand chose a faire! ca c'est le bon point.

Par contre, il y a bien une fuite au boitier de diretion. la aussi les 2 experts sont d'accord, ca fuit. j'aurai aimé pouvoir discuter avec eux et essayé de savoir ou etait ma responsabilité la dedans, mais visiblement tout le monde etait pressé de partir! j'ai pas pu en debattre avec personne! heureusement j'ai chopé mon expert quand j'ai entendu qu'il y avait avoir un devis de reparation de fait. effectivement un devis va etre fait, mais pour l'instant pas question de payer. a la vue du devis, mon expert va debattre avec le sien pour savoir si je doit payer ou non, mais pour lui, ca ne sera pas le cas. mais comme il m'a dit, meme si les 2 experts sont d'accord que je dois pas payer, dans tous les cas, rien ne l'empeche de lancer une prcedure en justice contre moi. et si son expert pense que je dois payer, c'est sans doute ce qui arrivera, le juge tranchera... bref, c'est pas fini...

en discutant avec mon expert, je me suis rendu compte d'un truc, c'est que rien n'empeche un acheteur de faire une procedure contre son vendeur! pour quoi que ce soit, on peut etre emmerdé! meme si on a rien a se reprocher, on peut etre contraint de payer pour un vehicule qui ne nous appartient plus, meme pour un defaut dont on avait pas connaissance, qui ne resulte pas d'une utilisation anormale ou autre. tout depend des experts, et de l'obstination de l'acheteur. c'est a vous degouter du systeme. quand au soit disant arrangement a l'amiable, que dalle! on vous demande pas votre avis! s'il est avéré que vous devez payer les reparations, l'acheteur est libre de le faire ou il veut, au prix qu'il veut! personne ne cherchera a savoir ce qui vous arrange le mieux!

en tout cas, si j'avais un moteur a changer, et que j'avais le vehicule depuis moins de 2ans, je contacterais ma protection juridique pour lancer une procedure de vice caché, c'est gratos! au pire je passe pour un casse couille aupres de l'ancien proprio, au mieux je me fait rembourser le moteur!... Cool Wink 
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Lun 21 Juil - 16:56

seb84 a écrit:

...


en tout cas, si j'avais un moteur a changer, et que j'avais le vehicule depuis moins de 2ans, je contacterais ma protection juridique pour lancer une procedure de vice caché, c'est gratos! au pire je passe pour un casse couille aupres de l'ancien proprio, au mieux je me fait rembourser le moteur!... Cool Wink 

Tien ce paragraphe me rapelle quelque chose  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 2145854346 lol! 
Je ne sais pas si je doit me sentir viser pas ces quelques lignes  Suspect 
si c'est le cas je tien a dire que je ne suis pas du tous dans cette état d'esprit , j'ai acheter une voiture d'occasion elle est vielle je le sais elle a des défaut et en aura d’autre les propriétaire précédent n'est sont pas forcement responsable.
de Plus ces procédure prennent un temps fou et moi j,'en ai pas   une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3055452187 
Dans ce cas quand tu achete une voiture neuve si une problème intervient après la garanti tu peut aussi attaquer le constructeur pour vice caché ? sa devient n'importe quoi !!!
Après si ma boite me lache au bout de 200km en rentrant a la maison  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 545976955  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 533195746  lol!  je ferrais sans doute quelque chose ....
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 21 Juil - 17:17

Qu'importe si l'ancien proprio est responsable ou pas! Et c'est la que les lois sont pourries! En tant que vendeur, que tu sois ou non responsable du probleme, par exemple si comme tu dis tu vends une bagnole et que la boite lache 200km apres la vente, meme si tu ne l'a jamais bidouillé ou maltraité, elle pete juste comme ca c'est pas de bol, et bien ton acheteur peut t'imposer de payer les reparations! Admettont, apres 200km, tu te dis c'est pas normal j'assume, je me mets a la place de l'acheteur! Mais faut se dire que ton acheteur a jusqu'a 2ans pour te reclamer quelquechose! Imagine, 1an et demi apres la vente, qu'importe le kilometrage parcouru, le type t'appel et te demande de payer la boite, et pas une boite d'occaz! Une boite neuve changée dans un garage! Et bien il en a le droit, et toi tu peux juste fermer ta gueule. Effectivement comme la sur un vieux vehicule, tu risques pas grand chose, mais sur un vehicule qui a disont 5ans, l'expert cherchera pas a savoir si le type passe les vitesses sans embrayer, il dira juste une bagnole qui a 5ans, la boite doit fonctionner, donc il y a un probleme, un"vice", et ca pourrao etre a toi de payer...
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Lun 21 Juil - 17:31

si j'ai bien compris le type ils cherche vraiment que du fric  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3055452187 une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3055452187 en plus tu peux porter plante contre le magasin que te a vendu ta pompe a pneus cars elle mets pas la bonne pression  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3845901666 une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3845901666 
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 21 Juil - 17:33

Oui, et les lois lui donnerai presque raison... Les gens sont vraiment de plus en plus con!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Lun 21 Juil - 17:34

Ouai je comprend mieux, la loi française est vraiment pourri !!!une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3117446260 
Du cote des malhonnête....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Lun 21 Juil - 17:37

oui de tout maniéré on voit tout les jours la loi et toujours du même cote  Shocked Shocked 
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 21 Juil - 17:39

C'est ca...
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Lun 28 Juil - 17:59

hello me revoilà ça y est j'ai Internet a mon nouveau domicile
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 47
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Lun 28 Juil - 18:06

De retour au 21ème siècle   une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3361380237 

Une petite penser pour Seb qui doit être arrivé en Afrique ou du moins sur le chemin Wink
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 4 Aoû - 10:28

Ca y est j'y suis! Tout se passe pas trop mal pour le moment. Fait chaud et humide quoi! Enfin bon... A part ca, toujours pas de nouvelles de l'expert
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Lun 4 Aoû - 11:54

Salut,
J'espère que l'avis de l'expert sera en ta faveur sinon sa va être la merde pour gérer sa depuis l'Afrique  Shocked 
Bon courage pour ta mission !
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Lun 4 Aoû - 19:14

bon courage pour la suite  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 541873837
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 47
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Lun 4 Aoû - 19:30

seb84 a écrit:Ca y est j'y suis! Tout se passe pas trop mal pour le moment. Fait chaud et humide quoi! Enfin bon... A part ca, toujours pas de nouvelles de l'expert
salut seb content de avoir des tes news je me doute que c’est pas le meilleure endroits pour et être a se moment mais bom c'est la vie pour l'expert je pense que quand ça traine c'est que ils pas de solution le mec ils cherche juste du fric s'il avait quelque chose a te faire payer ça serai deja arrivee  Shocked  Shocked c'est comme les chantiers quand ils a un souci ils arrive avant toi au bureau  affraid  affraid et pour moi plus de pajero ils et parti  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing plus que a trouver la perle rare  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 664233529  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 664233529  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 664233529 un pajero quoi  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190 j’espère pour noël    une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 3711836190  courage et a plus  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 545976955  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 545976955
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Lun 4 Aoû - 19:53

Prend un land Sergio tu voit bien que les jojo sa mènent  a rien  lol! 

PS: T'était pas sur le coup d'un hdj passer un moment?
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Lun 4 Aoû - 20:02

Canyon a écrit:Prend un land Sergio tu voit bien que les jojo sa mènent  a rien  lol! 

PS: T'était pas sur le coup d'un hdj passer un moment?
je suis toujours sur le hdj mais ils a les pour et les contre le seul souçi c'est que ça fait 2 ans quil et arrete mais quart de tour ils demarre nikel et ils faut faire le sisteme eletrique et j'ai plus envie de me faire chier  Wink  Wink  Wink alors je vais voir et les lands ils sont tros cher pour mon budget les land que j'aime bien ils me faut environ 15000 alors laisse tomber e pense que ça serra pajero 2.8 comme seb pour faire de la rando en plus si je fais que de la rando ma femme viendras avec moi alors  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 55224032  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 55224032  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 55224032 pour moi ils a pas photo et en plus faire du bivouac c'est super je l'ai fait quand j'avais lu lada en famille et j'ai garder plein de souvenir  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 431741681  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 431741681  une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 431741681
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Lun 4 Aoû - 20:13

Bon si tous le monde est en mode "raid" l'été prochain on part pour le Maroc  Twisted Evil
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! - Page 2 Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum