Can Am Maverick 1000R: 101cv
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Can Am Maverick 1000R: 101cv
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le nouveau commander 2013 est arrivé avec une nouvelle appelation : le Maverick 1000 : Nouvelle motorisation, une partie cycle trés inovante et une puissance de 101 cv ...de quoi nous attarder avant de pouvoir toucher ce nouveau SSV
Ce qui nous arrive du Canada est assez impressionnant : Alors que le commander était une machine assez polyvalente, il semble que le Maverick soit une réponse au RZR de Polaris ou au Wilcat d'Arctic Cat
3 déclinaisons :
(appelation 'R' qui rappelle la dénomination précédente de l'outlander R)
Cette machine sera la version "de base" avec une largeur de 1,63 m il anonce un débattement de 10cm de plus que le commander.
Il est équipé d'amortisseurs à bombonnes Fox '2.0' Piggyback
Alors que le 'centre' du commander semble avoir été conservé, la motorisation a elle aussi été repensée autour du Rotax V-Twin pour offir 101 Cv à la bête. Alors face à cette puissance libérée, il fallait concevoir une nouvelle partie cyle, .
C'est surtout le train arrière véritablement révolutionnaire, qui attire notre attention. Inspiré surement par ce que l'on pouvait trouver sur les voitures de compétitions c'est un mélange de bras tirés et de triangles, sa géométrie trés particulière a été concue pour répondre aux sollicitations du moteur
Enfin le reservoir de 37,8 l lui confère la plus grande capacité que ses concurrents directs
Du coté des accessoires, la benne du commander a été supprimée. Et au dessus des deux sorties d'échappement (qui lui confère un son caractéristique) apparait une platine 'attache rapide' semblable aux Outlanders ... une sorte de 'lock&ride' Polaris ?
le Maverick 1000 Rx
Sera LA machine de compétiton de la marque. Jantes renforcées, compteur du spyder (le 1000 R est équipé du compteur du renégade), amortisseurs Fox de derniière génération ( Podium FOX X Performance RC2.5 ) , et paralellisme du train arrière réglable font partie des principaux apports .
Ce SSV disposera également de jantes 12 pouces en aluminium beadlock, d'un volant personalisable type design automobile
Le Maverick max 1000 R 4 places
les gouts et les couleurs se discuttent mais nous apprécions la caractéritique esthétique de ce SSV résolument tourné vers l'avenir
a plate-forme MAX, sera disponible à la fois dans un modèle standard et dans la gamme X performances, qui comprend les FOX Podium X Performance Piggyback 2.5, avec 75cm plus long que le Maverick standard, l'espace intérieur de la cabine arrière a été conçu pour offrir un coin spacieux pour deux adultes. Le Maverick MAX dispose d'un empattement total de 289cm. (16.3cm de plus que le Polaris RZR XP-4 900)
le nouveau commander 2013 est arrivé avec une nouvelle appelation : le Maverick 1000 : Nouvelle motorisation, une partie cycle trés inovante et une puissance de 101 cv ...de quoi nous attarder avant de pouvoir toucher ce nouveau SSV
Ce qui nous arrive du Canada est assez impressionnant : Alors que le commander était une machine assez polyvalente, il semble que le Maverick soit une réponse au RZR de Polaris ou au Wilcat d'Arctic Cat
3 déclinaisons :
(appelation 'R' qui rappelle la dénomination précédente de l'outlander R)
Cette machine sera la version "de base" avec une largeur de 1,63 m il anonce un débattement de 10cm de plus que le commander.
Il est équipé d'amortisseurs à bombonnes Fox '2.0' Piggyback
Alors que le 'centre' du commander semble avoir été conservé, la motorisation a elle aussi été repensée autour du Rotax V-Twin pour offir 101 Cv à la bête. Alors face à cette puissance libérée, il fallait concevoir une nouvelle partie cyle, .
C'est surtout le train arrière véritablement révolutionnaire, qui attire notre attention. Inspiré surement par ce que l'on pouvait trouver sur les voitures de compétitions c'est un mélange de bras tirés et de triangles, sa géométrie trés particulière a été concue pour répondre aux sollicitations du moteur
Enfin le reservoir de 37,8 l lui confère la plus grande capacité que ses concurrents directs
Du coté des accessoires, la benne du commander a été supprimée. Et au dessus des deux sorties d'échappement (qui lui confère un son caractéristique) apparait une platine 'attache rapide' semblable aux Outlanders ... une sorte de 'lock&ride' Polaris ?
le Maverick 1000 Rx
Sera LA machine de compétiton de la marque. Jantes renforcées, compteur du spyder (le 1000 R est équipé du compteur du renégade), amortisseurs Fox de derniière génération ( Podium FOX X Performance RC2.5 ) , et paralellisme du train arrière réglable font partie des principaux apports .
Ce SSV disposera également de jantes 12 pouces en aluminium beadlock, d'un volant personalisable type design automobile
Le Maverick max 1000 R 4 places
les gouts et les couleurs se discuttent mais nous apprécions la caractéritique esthétique de ce SSV résolument tourné vers l'avenir
a plate-forme MAX, sera disponible à la fois dans un modèle standard et dans la gamme X performances, qui comprend les FOX Podium X Performance Piggyback 2.5, avec 75cm plus long que le Maverick standard, l'espace intérieur de la cabine arrière a été conçu pour offrir un coin spacieux pour deux adultes. Le Maverick MAX dispose d'un empattement total de 289cm. (16.3cm de plus que le Polaris RZR XP-4 900)
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