Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13
Team Off Road 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

scrambler  quad  quads  presente  randonnee  

Derniers sujets
» site en standbye
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:36 par le sarthois

» Rando en septembre
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:51 par laurent patrol

» Un bout de piste
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02 par paj'heros 30

» Une page facebook?
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41 par Canyon

» le nouveau toy de david
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58 par David 04

» Mauvaise nouvelle
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57 par David 04

» Rasso dans le gard
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13 par paj'heros 30

» cet été direction les Pyrénées
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07 par Canyon

» Ballade gardoise
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35 par David 04

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

+3
coyote13
janko13
sergio84
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par paj'heros 30 Lun 19 Jan - 20:07

je donnerais la trace GPS a seb il vous piloteras 

par contre pour vous cela peut etre interessant de prendre le bac qui relit port saint louis au salins de giraud ça evite de remonter sur arles .

@+
lolo
paj'heros 30
paj'heros 30

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 54
Localisation : laudun 30

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par seb84 Lun 19 Jan - 20:54

La trace c'est sous ozy?
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par paj'heros 30 Lun 19 Jan - 21:25

c'est un fichier KML tu peux l'ouvrir deja avec google maps ou google eath sinon je te le converti tu veux quoi comme fichier toi ???
paj'heros 30
paj'heros 30

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 54
Localisation : laudun 30

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par seb84 Lun 19 Jan - 21:27

Moi c'est trk un truc comme ca, format twonav. Tu fais comment pour convertir?
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par paj'heros 30 Lun 19 Jan - 21:53

https://www.google.com/maps/d/edit?authuser=0&authuser=0&hl=fr&hl=fr&mid=z_Jj8zFd3vlg.kthi7bWDaIC0

essaies d'ouvrir le lien tu aura la carte de la route a partir des salins de giraud apres tu te fais ta route sur ton logiciel

dis moi si ça marche

je convertis les fichier avec ITN CONVERTER, apparemment il y a .TRK
paj'heros 30
paj'heros 30

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 54
Localisation : laudun 30

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Lun 19 Jan - 22:18

A regarder cette carte, je pense que l'on peut rouler quand même pas mal.
Il y a vraiment de quoi faire entre les dunes et petits chemins.
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par seb84 Lun 19 Jan - 22:22

C'est quoi la couleur des traits et les points A et B?
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par paj'heros 30 Lun 19 Jan - 23:00

J ai fais un truc vite fais avec un point de drpart A et un point d artivée B apres tu peux rouler sur la plage en passant entre 2 rocher sur la droit.

Sig non il faut surtout pas rouler dans les dunes car c est interdit et c est parce que des motos dew quads et quelque 4x4 on fait les cons sur les plages que maintenant tout est fermé.

Si on vrut continu un peu de rouler a beauduc il faut respecter le lieu
paj'heros 30
paj'heros 30

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 54
Localisation : laudun 30

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Mar 20 Jan - 0:02

paj'heros 30 a écrit: il faut surtout pas rouler dans les dunes car c est interdit et c est parce que des motos dew quads et quelque 4x4 on fait les cons sur les plages que maintenant tout est fermé.

Si on vrut continu un peu de rouler a beauduc il faut respecter le lieu

Tu as parfaitement raison, respectons au maximum la nature.
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Mar 20 Jan - 0:20

Ca m'a l'air compliqué cette sortie après ce que je viens de lire je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 286289238


Texte et photos prisent sur le site "4 roues motrices" (http://www.4rouesmotrices.com/)
Le lien direct: http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/41_Beauduc-mode-emploi.php




Beauduc, mode d'emploi:

Depuis le début de l'année, et notamment depuis début juin, on lit tout et n'importe quoi sur la plage de Beauduc. Nous avons voulu en avoir le coeur net, sur place et en rencontrant les forces en présence.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_1
Beauduc est difficile à trouver sur une carte car ça n'est qu'un lieu-dit, une langue de sable en Camargue, à quelques kilomètres à l'ouest de l'embouchure du Rhône. Mais ça n'est pas n'importe quelle plage. Avec une longueur totale d'un peu plus de 10 km, entre le Parc naturel et le phare de Beauduc, voici une plage où l'on a de quoi s'installer sans se marcher dessus. Mieux, une bonne partie de la plage a très peu de fond et profite donc d'une eau spécialement chaude. Enfin, la plage est accessible directement en voiture, surtout si l'on est en 4x4 et que l'on ne s'ensable pas ! C'est sans doute la dernière plage d'Europe avec Piémanson, à quelques kilomètres, où l'on peut le faire. Pour accéder à Beauduc, une piste de presque 10 km... Bref, une destination de choix pour les sorties 4x4 en famille. Seulement voilà, c'était trop beau pour durer... L'année dernière, les Salins du Midi vendaient leurs 6000 ha au Parc Régional de Camargue. Un voisin de plage beaucoup moins tolérant que ne l'étaient les Salins, c'est certain... Où s'arrête la plage et où commence le Parc Régional ? Peu importe, les deux sont interdits en théorie.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_1a

Car il faut reconnaitre que Beauduc est une tolérance, puisque circuler sur une plage est interdit en France (loi littoral). Mais ces dernières années, la fréquentation de Beauduc a explosé : durcissement des règles des autres plages, succès grandissant du kite-surf, fiestas en tout genre, véhicules tout-terrain parfois moins respectueux que d'autres... Tout le monde a sa petite part de responsabilité ! Le lieu est devenu de plus en plus fréquenté, les différentes populations ne faisant pas toujours parfaitement bon ménage ensemble. Les choses sont donc en train de bouger. Lisant tout et son contraire sur le net, nous avons voulu en avoir le coeur net. Voici Beauduc, mode d'emploi.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_2

Première et principale information : nous vous le répétons, rien n'est figé, et la situation décrite ici changera sans doute au premier juillet, ainsi qu'en septembre. En fonction de ce que nos décideurs voudront faire, mais aussi en fonction du comportement de chacun durant l'été. Sachant que les différents interlocuteurs rencontrés n'avaient pas exactement la même version des choses... Nous mettrons cette page à jour autant de fois que nécessaire (dernière mise à jour 21.06.2012 ).
Accès
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_3
La route de Faraman, désormais fermée côté Beauduc.
Voilà quelque chose qui n'a -presque- pas changé. On accède toujours à Beauduc par la même piste, un peu cassante, à la portée de n'importe quel SUV ou 4x4. Rappelons que la piste qui venait des Salins de Giraud (route de Faraman) est fermée depuis environ 1 an, et qu'il faut passer par la piste qui passe entre les champs, au nord. A l'entrée de la piste, un panneau interdit les cyclomoteurs, les motos et les quads. Un panneau que nous voyons pour la toute première fois (puisqu'il comprend les quads). Ca commence bien.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_4

Renseignement pris, on nous explique que si le panneau interdit effectivement les cyclomoteurs, les motos et les quads, il s'agit en fait d'un panneau standard car ils n'avaient rien d'autre pour l'instant sous la main, mais que le nouvel arrêté municipal pris le 4 juin 2012 n'interdit en fait que les quads et les moto-cross, car ce sont les véhicules qui vont souvent dans les dunes. Dans le texte de l'arrêté. Car sur la carte annexée (et reproduite ci-dessous), on parle d'interdiction à toutes les motos... Le flou continue. Nous demandons à une autre garde. Elle nous explique que ce sont en réalité les motos non immatriculées qui sont interdites... Le flou continue. Mais grosso modo, venez avec un trail routier plutôt qu'avec un trial non homologué !!
La vitesse est également limitée à 30 km/h. Environ 1.2 km après la fin du goudron, à la hauteur de la ruine du mas de Tourvieille, un mur tout neuf vient d'être bâti. Limitant la largeur à 2.10m, il permet tout juste de laisser passer notre HDJ80. L'Iveco Daily qui nous suit passera vraiment au millimètre près, tandis que 3 camping-cars resteront à la porte.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_5

Ces 3 camping-cars avaient appelé l'office du tourisme, qui leur a confirmé qu'ils pouvaient venir, et leur a seulement expliqué comment éviter la route de Faraman. L'office du tourisme n'est donc pas au courant du gabarit à 2.10m ? On vous l'a dit, ça commence bien. Un garde du Conservatoire du Littoral et les gendarmes sont là pour faire de la prévention et répondre aux questions que les gens se posent. Selon eux, la situation actuelle fait suite à de nombreux abus : trop de véhicules dans les dunes et la lagune (qui l'année dernière avait séchée et devenait donc praticable avec un véhicule), trop de fiestas/raves, trop de kite-surfs... Donc rien contre les camping-cars. Or le nouveau gabarit les exclut, mais permettra toujours aux fauteurs de trouble cités de rentrer. Etrange...
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_6
Attention : sur les côtés de la piste (cassante) se trouvent parfois, en contrebas, un passage beaucoup plus roulant. Malgré les traces de véhicules qui s'y trouvent, il ne s'agit pas d'une piste et la circulation y est interdite.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_7

Le périmètre
Le périmètre, c'est la principale mauvaise nouvelle. En effet, sur cette plage d'un peu plus de 10 km, les 6 de la partie sud (du passage étroit entre les rochers jusqu'au phare) ont été interdits aux véhicules à moteur et à voile. Reste la grande plage de la partie nord, ainsi que la partie centrale. Ce n'est pas tout : la grande plage de la partie nord (3.2 km) est dite prioritaire pour le kite-surf, tandis que la partie centrale (1.2 km) où se trouvent les cabanons, qui est loin d'être la plus jolie de Beauduc, est prioritaire pour la baignade.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_8

Il s'agit là d'une bombe à retardement : les familles vont sans doute s'installer souvent -meilleur endroit oblige- côté kite-surf, mais ces derniers ne verront pas forcément d'un bon oeil d'être envahi dans la zone qui leur est dédiée, puisque eux ne pourrons pas migrer dans la zone qui n'est pas pour eux...
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_9

Pendant ce temps, la partie sud de Beauduc, la plus belle, est toujours accessible. Mais à pied, en vélo ou à cheval... Au pied du panneau d'interdiction (un B7b tout neuf), les gendarmes sont là avec une garde pour sensibiliser les familles : Beauduc reste une tolérance, mais à partir du panneau la loi sera strictement appliquée. Les véhicules se succèdent, tout le monde est évidemment déçu. Les gendarmes expliquent qu'après la prévention viendra bien évidemment la répression, notamment avec l'ONCFS qui verbalisera tout véhicule se trouvant là. Les choses vont à priori se durcir au 1er juillet, tandis qu'il est prévu d'évacuer les cabanons et les caravanes restantes au mois de septembre.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_10

Y dormir
Les gendarmes le rappellent fort justement : camper sur une plage est interdit sur tout le territoire français, même si il n'est pas interdit de s'y endormir. Là aussi, il s'agissait d'une tolérance dans le cas de Beauduc. Même si les versions divergent un peu en fonction des interlocuteurs interrogés, tout le monde s'accorde à dire que la tolérance perdurera tant que les choses se passeront bien.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_11

A ce titre, l'été 2012 sera déterminant et la mairie se réserve le droit de modifier son arrêté dans l'avenir. Quand aux gendarmes, qui ont eu à intervenir un certain nombre de fois de nuit les années précédentes, la position est claire : tolérance tant que ça se passe bien. Mais s'ils sont obligés de se lever en pleine nuit pour parcourir 32 km aller-retour sur une intervention, on ne repartira pas à vide. Avis aux bringueurs !
Entre les photos, la caméra, la cibi, les dialogues avec les gendarmes, beaucoup de gens nous ont remarqué et viennent voir le représentant du Codever pour savoir se qui se passe, et à quelle sauce ils vont se faire manger tôt ou tard... On sent que l'ambiance est à l'inquiétude. Certains viennent ici depuis plus de 20 ans et ne comprennent pas.
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Beauduc_12



On prend la piste du retour. Les gendarmes nous rejoignent : nous roulions à un endroit interdit, en toute bonne foi, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres ! Prévention. 500m plus loin, une Peugeot 306 a essayé d'aller sur une digue interdite en contournant la barrière et... s'est plantée dans la vase. Un Grand Cherokee la sangle. Prévention à nouveau de la part des gendarmes. En voilà qui n'auront pas chômé aujourd'hui.
On vous laisse voir le verre à moitié plein ou à moitié vide: Beauduc est amputé de 60% de son espace mais reste malgré tout accessible. Provisoirement. La suite dépendra de tellement de paramètres...
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par paj'heros 30 Mar 20 Jan - 7:10

Salut
Comme j ai dis avant si c est pour faire du 4x4 c est pas la peine , si c est pour faire une ballade familliale avec picnic et apero ca vaut le coup car c est vraiment beau surtout l hiver s il y a pas trop de gens on se croierais au bout du monde

@+
Lolo
paj'heros 30
paj'heros 30

Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 54
Localisation : laudun 30

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par sergio84 Mar 20 Jan - 9:50

c'est pour ça que j'ai marque sortie familiale Cool Cool
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Mar 20 Jan - 10:23

Oui, je comprends.
Dans ce cas, je ne pourrai venir avec ma femme, mes 4 enfants et mon chien dans le Samurai.
C'est une très bonne idée, très sympa mais pas possible techniquement pour moi Crying or Very sad
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Mar 20 Jan - 10:31

A moins que je le bricole vite fait comme celui-ci je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 2524151128


je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 105vfd10
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par sergio84 Mar 20 Jan - 16:57

Sig-Sauer13 a écrit:A moins que je le bricole vite fait comme celui-ci je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 2524151128


je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 105vfd10
je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 1173856611 je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 1173856611 je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 1173856611  tes fou je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 151644809 je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 151644809 prends le bateaux a la place je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 3845901666 je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 3845901666
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Mar 20 Jan - 17:09

Yes, je vous rejoint en bateau, très bonne idée je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 533195746

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Bateau10
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par sergio84 Lun 9 Fév - 17:26

alors qui viens dimanche Question Question
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par seb84 Lun 9 Fév - 18:59

Moi rien de sur, je pense que jdonnerai ma reponse au derniers moment, donc pour l'instant faites comme si j'etais pas la! Laughing
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par coyote13 Lun 9 Fév - 21:06

Salut moi je viens   Very Happy
coyote13
coyote13

Messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 63
Localisation : alleins 13

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par sergio84 Mar 10 Fév - 18:51

vu la météo je pense que ils vaut mieux reporter cars ils annonce de la flotte Crying or Very sad Crying or Very sad on verra demain Sad Sad
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Sig-Sauer13 Jeu 12 Fév - 18:30

Alors ?
Vous la faites cette sortie ?
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : 13

https://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par sergio84 Ven 13 Fév - 5:44

Sig-Sauer13 a écrit:Alors ?
Vous la faites cette sortie ?
non la meteo annonce un temps de merde Sad Sad
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier - Page 2 Empty Re: je propose une sortie familiale au beauduc le week end du 14ou 15 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum