Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13
Team Off Road 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

quad  quads  scrambler  randonnee  presente  

Derniers sujets
» site en standbye
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:36 par le sarthois

» Rando en septembre
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:51 par laurent patrol

» Un bout de piste
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02 par paj'heros 30

» Une page facebook?
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41 par Canyon

» le nouveau toy de david
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58 par David 04

» Mauvaise nouvelle
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57 par David 04

» Rasso dans le gard
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13 par paj'heros 30

» cet été direction les Pyrénées
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07 par Canyon

» Ballade gardoise
une histoire de dingue! jsuis maudit! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35 par David 04

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une histoire de dingue! jsuis maudit!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Dim 8 Juin - 9:46

Il m'arrive une histoire de fou! Le mec a qui j'ai vendu mon paj1 il y a 3mois m'attaque pour vice caché! 

Deja, mon CT mentionnait juste un desequilibre des frein arriere et moteur: defaut d'etancheité. Il m'accuse d'avoir beneficier d'un CT de complaisance (ce qui est faux bien entendu)
Ensuite, voila ce qu'il reproche au vehicule:
-boitier de direction qui fuit beaucoup
-toutes les rotules de direction (6) HS
-les 4 soufflets de cardan HS
-les 4 roulements de roue HS
-tous les silents bloc de direction HS (de quoi il parle?)

Et encore, il est gentil, puisqu'il m'epargne moult autre problemes... En gros le 4x4 est une epave, alors que lors de son achat il etait nikel. Je suis maniaque, ce genre de defaut je l'aurai vu.

Apparament, tout ce qu'il reproche font parti de ce qu'on appel "usure" et donc ne peuvent pas etre consideré comme vice caché, donc a priori je risque rien. Ce qui me fait peur par contre, c'est que sur le paj sont montés des pneu en 31x10.5x15, donc pas homologué pour ce vehicule, et des embases de siege suspendu, donc montage non reglementaire. si un expert ppasse, comme la procedure l'exige, j'ai peur qu'on me reproche d'avoir vendu un vehicule non homologué. Meme si c'est pas l'objet premier du probleme, j'ai peur que ca me retombe sur le coin de la gueule...

Bref, la situation est pas simple. C'est dingue d'etre emmerdé comme ca alors qu'on a rien demandé!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Dim 8 Juin - 15:24

Salut 
Merde pas bon tous sa Sad 
As tu mentioner "vendu en l'état" sur la carte grise lors de la vente ? Peut être que sa peut jouer en ta faveur 
Sinon je ne comptend pas bien le genre de gars qui font sa. Il sait très bien qu'il a acheter une voiture de 20ans avec tous ces défault d'usure ect... Et non un véhicule neuf ou récent alors pourquoi faire chier sont monde pour des réparation qui s'élève à quelque centaines d'euros  Evil or Very Mad
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Dim 8 Juin - 15:46

C'est a ca qu'on reconnait les cons, ils osent tout! Concernant les soit disante reparations, je m'en fait pas, c'est de l'usure. Par contre j'ai peur que si l'expert passe, le fait que les roues trop grosses et les sieges suspendu ne soient pas homologué, ca me retombe sur la gueule
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Canyon Dim 8 Juin - 16:52

Ouai sur ce point je connais pas grand chose. 
Mais je me dit que ces modifications ne touché pas la sécurité donc bon... Difficile a dire
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Dim 8 Juin - 17:03

tu la vendu avec ou sans control tecnic Question  Question  Question
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Dim 8 Juin - 17:06

de tout maniéré voiture vendu entre particulier ça sera très difficile que la personne te fasse payer quoi que soi ils a aucun recours j'ai passe par la quand j'ai acheter le mien  Shocked  Shocked  a tu une assurance juridique Question
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Dim 8 Juin - 17:18

de tout maniéré le mec va te mettre la pression pour te faire peur avec des histoire de porter plante avocat etc......que tu change tout que a a changer moi je avais fait pareil pour ma boite mais bom la verite c'est que tout paieras rien cars ils aura aucun recours .....si tu a vendu avec control c'est encore mieux cars c'est pas ta responsabilité tu et pas contrôleur. tu fait tete et voila tu le dis  prends un avocat moi je payerai rien  entre particulier c'est tres dur et en plus des souffle de cardans déchirer et de rotules ça passe au control le mien ils et passe comme ça et je peux te dir que la personne que me la vendu ils comprends que dalle sur les voitures
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Dim 8 Juin - 18:14

J'ai contacté mon conseiller juridique, je savais pas encore a cemoment la ce que me reprochait le type, mais il a dit pareil, le type va avoir du mal a prouver quoi que ce soit. Maintenant que je sais exactement ce qu'on me reproche, je lui expose en detail la situation, et s'il me dit que je crains rien, le type je l'envoi chier! 
Et le paj avait le controle technique, quasi vierge. Quand a son etat, les rotules n'avaient pas de jeu, juzte soufflet un peu dechiré, mais c'etait des rotules avec graisseur que je venais de regraisser. Les soufflets de cardan etaient bon j'en suis sur, et les roulements de roue, a part l'arriere droit qui commencais a peine a avoir un poil de jeu, les autres etaient bon. Aucun bruit, aucun jeu. Putain ce paj il etait en meilleur etat que celui que j'ai actuellement! Si yavait pas eu ses suspensions trop dure, je l'aurai garder! Et l'autre il vient me dire 3mois apres que c'est une epave! Sans deconner...
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Dim 8 Juin - 18:50

c'est encore un que cherche du fric façile ...en plus tu a vendu avec control tu est tranquil tu peux dormir sur tes 2 oreilles  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Dim 8 Juin - 18:52

C'est rassurant!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Lun 9 Juin - 9:13

encore un procédurier qui veut faire des ronds sur le dos des gens , moi oui j'aurai du le faire a cause du moteur mais il m'a manque les couilles  je pense que t'a pas trop a craindre pour les éléments de sécurité le contrôle fait fois et au pire s'est lui qui prendra même pour tes pneumatiques a la rigueur il aurai du le mentionner sur le contrôle ,après pour des élément mécanique si c pas mentionner ????????
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Lun 9 Juin - 9:53

Le CT c'est pas moi qui l'ai passé mais le proprio d'avant. Comme il datait de moins de 6mois au jour de la vente, j'ai pas eu besoin de le repayer. Du coup je sais pas s'il est passé avec ces janted ou des jantes d'origine... Mais bon voila, jsuis pas sensé le savoir moi! 

Et toi ton bouzin, s'en est ou du coup?
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Lun 9 Juin - 14:44

seb84 a écrit:Le CT c'est pas moi qui l'ai passé mais le proprio d'avant. Comme il datait de moins de 6mois au jour de la vente, j'ai pas eu besoin de le repayer. Du coup je sais pas s'il est passé avec ces janted ou des jantes d'origine... Mais bon voila, jsuis pas sensé le savoir moi! 

Et toi ton bouzin, s'en est ou du coup?
en plus c'est pas toi que a fait le control alors tu et vraiment tranquil  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Mar 10 Juin - 6:09

moi en stand by priorité au déménagement donc pour l'instant on cherche une location pour parer au plus urgent et en parallele a l achat on a changer notre fusille d'épaule etant donner que les beau-parents n'arrive pas a vendre il vont normalement louer leur maison et pariciper avec nous a l achat d une maison avec apparte pour eux ou d'une annex bref on cherche on sais maintenant ou on veut aller et ou on ne veut pas aller on avance et c ca le principal
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Mar 10 Juin - 9:30

Tu restes dans le coin au moins?
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Mar 10 Juin - 19:46

oui en ce moment on cherche sur vinon sur verdon s'est a 30 minutes d'aix et a 20de pertuis
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Mar 10 Juin - 19:54

Va falloir se trouver des coins vers apt-sault par la pour tous se voir
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Mer 11 Juin - 17:57

ouep et j'ai repérer un coin qui pourrait être sympas entre apt et mont-brun les bain ça al 'air sympas et y a plein de pistes
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par coyote13 Mer 11 Juin - 19:42

Oh puree tu veux partir dans le grand nord ou la neige est reine du mois de juillet au mois d'avril apres c'est de la pluie mais tu est fou on est pas mieux au soleil ici  lol!  lol!  lol!  une histoire de dingue! jsuis maudit! 2891746314  lol!
coyote13
coyote13

Messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 63
Localisation : alleins 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par f4gpr Jeu 12 Juin - 6:04

arrêtez d’exagérer c'est pas si loin mais pour mont brun s'est vrai que j'ai été bloquer par la neige cet hiver
 une histoire de dingue! jsuis maudit! 3117446260  une histoire de dingue! jsuis maudit! 690639444  une histoire de dingue! jsuis maudit! 207120471
f4gpr
f4gpr

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46
Localisation : rognes

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Ven 13 Juin - 16:13

Un peu de neuf!

Il m'a envoyé un devis pour les "reparations". Enfin un devis, a mon avait il a juste été au guichet en disant ce qu'il voulait changer, personne n'est passé en dessous pour verifier...ce qui est marrant, c'est qu'il veut changer des choses qu'il ne mentionnait pas jusqu'ici, et d'autres dont il ne parle plus...en gros, il veut changer toute la direction. Son devis s'eleve a 2700€! Pour un vehicule de 25ans, vendu en bon etat a 3500... Encore plus drole, le prix du boitier de direction: 1200€! Le meme sur internet, 600€, et un kit de refection (il fuit, ca veut pas dire qu'il doit etre changé completement!) 120€...
En gros, le meme devis sur internet, 600€...

Toujours tres drole, il me propose de payer la moitie des frais! Soit 1350€! Vu qu'a mon avis il va acheter les pieces sur le net et le faire lui meme (ce qu'il proposait au debut) il gagne 750€ sur mon dos! Pas con le mec!

Bref, j'ai contacté mon conseiller juridique. Il l'a appeler, malheureusement il a pas repondu. Sur le message, il lui a dit de ne pas confondre usure et vice caché, que plus le vehicule est ancien plus le vice est dur a prouver ( et la le vehicule a 25ans!), et que s'il veut aller plus loin, il lui reste a voir avec son assurance pour faire une expertise, a laquelle j'assisterais avec mon propre expert.

S'il decide d'aller jusque la, je comptes y aller avec mon propre devis pour les pieces, et une copie des sms qu'il m'a envoyé ou l'on s'apercois que les pieces dont il se plaignait au debut ne sont pas les meme que sur le devis, et ainsi lui demontrer sa mauvaise fois. Ensuite, on verra selon ce que disent les experts, peut etre un arrangement a l'amiable au pire, mais sur la base des tarifs que j'ai trouvé sur le net!

Plus qu'a attendre une fois de plus!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Ven 13 Juin - 17:22

seb84 a écrit:Un peu de neuf!

Il m'a envoyé un devis pour les "reparations". Enfin un devis, a mon avait il a juste été au guichet en disant ce qu'il voulait changer, personne n'est passé en dessous pour verifier...ce qui est marrant, c'est qu'il veut changer des choses qu'il ne mentionnait pas jusqu'ici, et d'autres dont il ne parle plus...en gros, il veut changer toute la direction. Son devis s'eleve a 2700€! Pour un vehicule de 25ans, vendu en bon etat a 3500... Encore plus drole, le prix du boitier de direction: 1200€! Le meme sur internet, 600€, et un kit de refection (il fuit, ca veut pas dire qu'il doit etre changé completement!) 120€...
En gros, le meme devis sur internet, 600€...

Toujours tres drole, il me propose de payer la moitie des frais! Soit 1350€! Vu qu'a mon avis il va acheter les pieces sur le net et le faire lui meme (ce qu'il proposait au debut) il gagne 750€ sur mon dos! Pas con le mec!

Bref, j'ai contacté mon conseiller juridique. Il l'a appeler, malheureusement il a pas repondu. Sur le message, il lui a dit de ne pas confondre usure et vice caché, que plus le vehicule est ancien plus le vice est dur a prouver ( et la le vehicule a 25ans!), et que s'il veut aller plus loin, il lui reste a voir avec son assurance pour faire une expertise, a laquelle j'assisterais avec mon propre expert.

S'il decide d'aller jusque la, je comptes y aller avec mon propre devis pour les pieces, et une copie des sms qu'il m'a envoyé ou l'on s'apercois que les pieces dont il se plaignait au debut ne sont pas les meme que sur le devis, et ainsi lui demontrer sa mauvaise fois. Ensuite, on verra selon ce que disent les experts, peut etre un arrangement a l'amiable au pire, mais sur la base des tarifs que j'ai trouvé sur le net!

Plus qu'a attendre une fois de plus!
de tout maniere le mec ils a besoin c'est de fric une seul solution ils faut quil ai travailler  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1370230909  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1370230909  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1370230909 laisse faire ton assurance juridique de tout maniéré c'est gratuit alors il vaut mieux le utiliser et tu verras tu auras rien a payer  une histoire de dingue! jsuis maudit! 151644809
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par seb84 Ven 13 Juin - 18:19

Ben j'espere bien!  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1719136172
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par coyote13 Ven 13 Juin - 19:45

Salut d'apres moi il a cru etre tombe sur un naif pas de chance  une histoire de dingue! jsuis maudit! 861007430 mais moi je me ferais un plaisir de rajouter que si les assurances ne trouve aucun vice cache tu te retourne contre lui pour diffamation une histoire de dingue! jsuis maudit! 3055452187 et tu lui donne une histoire de dingue! jsuis maudit! 2891746314  Very Happy A plus
coyote13
coyote13

Messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 63
Localisation : alleins 13

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par sergio84 Ven 13 Juin - 20:04

coyote13 a écrit:Salut d'apres moi il a cru etre tombe sur un naif pas de chance  une histoire de dingue! jsuis maudit! 861007430 mais moi je me ferais un plaisir de rajouter que si les assurances ne trouve aucun vice cache tu te retourne contre lui pour diffamation une histoire de dingue! jsuis maudit! 3055452187 et tu lui donne une histoire de dingue! jsuis maudit! 2891746314  Very Happy A plus
tes un fou  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117  une histoire de dingue! jsuis maudit! 3965254117 et moi comme temoin  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1408653996  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1408653996  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1408653996  une histoire de dingue! jsuis maudit! 1408653996  une histoire de dingue! jsuis maudit! 357597530
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de dingue! jsuis maudit! Empty Re: une histoire de dingue! jsuis maudit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum