Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13
Team Off Road 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

quads  presente  randonnee  scrambler  quad  

Derniers sujets
» site en standbye
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:36 par le sarthois

» Rando en septembre
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:51 par laurent patrol

» Un bout de piste
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02 par paj'heros 30

» Une page facebook?
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41 par Canyon

» le nouveau toy de david
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58 par David 04

» Mauvaise nouvelle
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57 par David 04

» Rasso dans le gard
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13 par paj'heros 30

» cet été direction les Pyrénées
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07 par Canyon

» Ballade gardoise
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35 par David 04

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

3 participants

Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Dim 8 Juin - 11:20

j'ai trouvé un genre de road book pour une balade dans les gorges de la nesque, j'ai repéré le tracé sur les cartes IGN ca devrait faire une bonne balade. je vais surement y aller demain, si ca interesse quelqu'un de venir! Wink
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par sergio84 Dim 8 Juin - 14:14

demain je pourai pas dsl en plus je suis toujours sur cale  affraid  affraid  affraid dans la semaine dépose et repose de boite pour changer la butée galéré .....je viens de changer etriers de freins Sad  Sad  Sad  un bras ça coute .....souflets des cardans plus les flexibes de freins ils manque juste la butee mais bon encore de la tune dedans  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Dim 8 Juin - 14:35

Ben mon vieux, t'as pas de bol non plus! Au final il va etre neuf ton bouzin!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Lun 9 Juin - 20:52

bon ben, j'y suis aller tout seul! na! petite sortie vers methamis/gorges de la nesque 1370230909  5h de pistes non stop!

bon, il y avait de tout. des coins marrant, d'autres moins. mais j'ai bon espoir de vous concocter une petite sortie sympa, sans doute pas tres technique (quoi que 2-3 endroits semble propice aux cascades), mais avec de beaux paysages. encore une sortie de reperage a faire, et je pense vous proposer ca vers mi-juillet, ca vous dit?

quelques photo pour vous motiver:
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Dscn6710
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Dscn6711
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Dscn6712
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Dscn6713
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Dscn6714
petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Dscn6715
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par Canyon Mar 10 Juin - 6:10

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque 1262820579  petite sortie vers methamis/gorges de la nesque 533195746  BRAVO ! T'est au top on attend sa avec impatience Wink 

PS: je vient seulement de voir le poste mais j'était pas dispo hier de toute façon
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par sergio84 Mar 10 Juin - 16:52

ça a l'air super pour mi juillet me semble pas mal si le bourrin marche  lol!  lol!  le seul truc c'est pas ferme la_bas pour l'ete risque de incendie  Question  Question
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Mar 10 Juin - 16:54

ben j'ai rien vu, pas de panneau, pas de barriere, donc ca devrait aller!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par Canyon Mar 10 Juin - 17:01

Pas de panneau, ne veut pas dire pas de risque !  petite sortie vers methamis/gorges de la nesque 861007430 
Je pence qu'il sera malin de regarder ce qu'il prévoit au niveau interdiction et de voir en fonction 
Pas vraiment envie de me retrouve au millieu d'un feu de forêt  pale
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Mar 10 Juin - 17:03

je sais pas du tout comment ca marche! je vais essayer de me renseigner. mais pour l'instant, a part le passage vers les gorges de la nesque, tout le reste c'est des chemins qui conduisent a des vignes, des vergers etc... donc pas d'interdiction!
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par Canyon Mar 10 Juin - 17:15

Ouai il y a un site internet je croie pour savoir en temps réel ou sa en est. 
Tu as plusieurs niveau de danger, vert,orange,rouge et noir. Si mes souvenir sont bon selon la couleur l'accès est réglementer selon des horaires.  Noir étant totalement interdit. 
Je sais que l'été le responsable de mon club VTT se renseigne toujours avant qu'on parte roulé
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Mar 10 Juin - 17:24

bon, jsuis tombé sur un arreté prefectorale en fouillant un peu, donc le massif vers methamis est interdit du 1 juillet au 15 septembre...ca résoud le probleme Crying or Very sad 

sinon c'est interdit en periode de risque tres severe, il y a un numero a appeler...

bon, ben on garde cette idée pour apres le 15 septembre alors!  Laughing  a la place, on pourrai peut etre tenter bedarrides, je sais pas dans quel etat c'est, faudra que j'aille voir avant. sinon je sais pas, mais se faire une sortie en juillet, ce serai sympa! Wink
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par sergio84 Mar 10 Juin - 17:24

j'ai regarde sur un site que vends le road book des gorges de nesque et marque circuit ouvert tout l’année mais bom je pense que ils vaut mieux se renseigner pour le risque de incendie si c'est comme le luberon rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par sergio84 Mar 10 Juin - 17:25

tu vien a meyrargues  Question  Question
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Mar 10 Juin - 17:30

je repost, on a croisé les messages!
bon, jsuis tombé sur un arreté prefectorale en fouillant un peu, donc le massif vers methamis est interdit du 1 juillet au 15 septembre...ca résoud le probleme petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Icon_cry 

sinon c'est interdit en periode de risque tres severe, il y a un numero a appeler...

bon, ben on garde cette idée pour apres le 15 septembre alors!  petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Icon_lol  a la place, on pourrai peut etre tenter bedarrides, je sais pas dans quel etat c'est, faudra que j'aille voir avant. sinon je sais pas, mais se faire une sortie en juillet, ce serai sympa! petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Icon_wink



sinon oui je pense venir, je suis en stage cette semaine la, normalement je rentre vendredi soir, mais j'ai pas encore la confirmation... une fois que j'en suis sur, je te confirme ca!


Dernière édition par seb84 le Mar 10 Juin - 17:35, édité 1 fois
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par sergio84 Mar 10 Juin - 17:31

seb84 a écrit:je repost, on a croisé les messages!

sinon oui je pense venir, je suis en stage cette semaine la, normalement je rentre vendredi soir, mais j'ai pas encore la confirmation... une fois que j'en suis sur, je te confirme ca!
oki
sergio84
sergio84

Messages : 829
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : 42130 cezay

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Mar 10 Juin - 17:36

bon, jsuis tombé sur un arreté prefectorale en fouillant un peu, donc le massif vers methamis est interdit du 1 juillet au 15 septembre...ca résoud le probleme petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Icon_cry 

sinon c'est interdit en periode de risque tres severe, il y a un numero a appeler...

bon, ben on garde cette idée pour apres le 15 septembre alors!  petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Icon_lol  a la place, on pourrai peut etre tenter bedarrides, je sais pas dans quel etat c'est, faudra que j'aille voir avant. sinon je sais pas, mais se faire une sortie en juillet, ce serai sympa! petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Icon_wink
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par seb84 Mar 21 Oct - 18:19

Salut les copains! J'ai fini mon reperage, ya de quoi faire une bonne journée! C'est de la rando, avec quelques coins un peu plus technique. ya des jolis paysages, s'il fait beau c'est un regal! Donc quand vous etes dispo vous le dite! petite sortie vers methamis/gorges de la nesque 533195746
seb84
seb84

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par Canyon Mar 21 Oct - 18:26

Salut,
Pas encore prêt, je reçoit les pieces début de semaine prochaine donc à voir en novembre pour moi
Canyon
Canyon

Messages : 766
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Noves 13

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie vers methamis/gorges de la nesque Empty Re: petite sortie vers methamis/gorges de la nesque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum