Team Off Road 13
Salut ami quadeur et quatre quatreux,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando avec la Team Off Road 13 Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

randonnee  quad  

Derniers sujets
» telethon 2017 marguerites
Ven 10 Nov - 17:54 par paj'heros 30

» Balade pour le mois de novembre
Ven 10 Nov - 17:45 par paj'heros 30

» Balade à la journée
Mar 31 Oct - 9:43 par paj'heros 30

» Balade pour le moi d'octobre
Mar 17 Oct - 19:57 par paj'heros 30

» avis sur disco td5
Dim 8 Oct - 19:35 par sergio84

» Balade pour le mois de Septembre
Mar 3 Oct - 19:10 par Canyon

» recherche randonnee
Mar 3 Oct - 17:14 par paj'heros 30

» A tout Hasard
Lun 4 Sep - 21:52 par le sarthois

» Salon du 4x4 2017
Sam 2 Sep - 17:45 par Canyon

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      


Kymco 700 MXU: il arrive pour 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kymco 700 MXU: il arrive pour 2013 !

Message par Sig-Sauer13 le Dim 20 Jan - 8:21

Kymco MXU 700 : il arrive pour 2013 !



Avec un esprit de rester concurrentiel avec des acteurs majeurs de l'industrie en offrant aux consommateurs des VTT les plus puissants, ils implorent, Kymco a intensifié son jeu pour l'année 2013 modèle avec un tout nouveau moteur alimentant une nouvelle marque pour VTT - la 700i MXU.
Quand un fabricant invite la presse à aucune sorte d'événement intro, la première question sur l'esprit de tout le monde est «ce qu'il y aura quelque chose de nouveau ou allons-nous être des rapports sur quelques changements à la même machine que nous avons vu au cours des années précédentes?" Heureusement pour nous, quand Kymco invité ATV.com pour voir sa gamme de VTT 2013 et UTV nous avons été accueillis par son VTT jamais des poids lourds en premier.



Dans notre esprit, ce ressemble beaucoup à Kymco intensification de rivaliser avec les grands d'Amérique du Nord et les constructeurs japonais. Après tout, la 700i est en fait plus MXU en déplacement que tout offert en Honda ou Yamaha off-road files d'attente. Si Kymco visait à briser le Made in Taiwan stéréotype, c'est le genre de VTT il a dû construire. Il est extrêmement difficile de rivaliser avec les grands garçons, si vous êtes débutant avec un groupe motopropulseur beaucoup plus petite.



Kymco a dévoilé le tout nouveau MXU 700i à une intro de presse tenue à Concord, Caroline du Nord à côté de Charlotte Motor Speedway. La propriété, détenue par la voie rapide, est un terrain non de la terre remplie d'étangs, les ruisseaux et quelques changements d'élévation peu. Bien que n'étant pas un réseau de sentiers actuel, Kymco a passé plusieurs semaines avant notre arrivée la sculpture à travers le feuillage pour créer un terrain d'essai pour nous de mettre la 700i MXU à l'épreuve. Le cours de huit mile fourni un bon niveau de terrains divers, nous donner l'occasion de tester la machine dans une variété de conditions.
Avant, nous avons pris au cours, notre hôte a donné une petite présentation pour nous introduire dans la machine ainsi que le point sur quelques éléments clés. Nous avons été heureux de constater immédiatement que les ingénieurs ont donné la 700i un look tout nouveau rapport à son prédécesseur, le 500i MXU. Le design automobile d'inspiration est très impressionnant et rend certainement votre première impression de la 700i une bonne idée.



De toute évidence, cette nouvelle machine tourne autour de son tout nouveau groupe motopropulseur 695cc - 200cc près plus que toute autre chose dans Kymco tout-terrain gamme. Ingénieurs suis retourné à la planche à dessin pour construire un moteur qui serait à la fois le déplacement augmentation et de garder le poids vers le bas. Le nouveau moteur produit un fait 45 chevaux et pèse en fait moins que le moteur utilisé dans le 500i MXU. Il accélère bien avec juste une poussée de la manette des gaz et nous l'avons plafonné à environ 57 mph. Il peut aller plus vite, mais c'était à peu près tout ce qu'on pouvait rassembler sur ce cours particulier. Le moteur fait une grande puissance et il vient sur lisses grâce à l'injection électronique de carburant.



Une fonction simple, nous semblent toujours prendre connaissance des quads automatiques sur le levier de vitesses. C'est frustrant d'essayer de passer en marche arrière ou entre les graves et les aigus et ont la transmission se bloquer ou avoir à basculer d'avant en arrière pour le faire engager. Cette transmission CVT dispose MXU de Salut, basse, Marche arrière, neutre et le parc et le déplacement entre les engrenages est sans tracas. Il y avait un cas où nous avons eu la difficulté à obtenir qu'il s'engage dans la gamme basse et il a sauté hors de la vitesse peu de temps après avoir heurté la poignée des gaz, mais la plupart du temps elle a fait passer entre les engrenages facilement toute la journée. Nous étions constamment dans et hors de sens inverse lorsque nous nous arrêtions pour les photos, si lisse décalage éliminé la possibilité que certains des maux de tête graves.
En parlant de revers, l'absence d'un régulateur de vitesse limitant l'accélérateur lors de la sauvegarde a été une caractéristique très intéressante. Beaucoup de VTT semblent avoir à peine assez de punch pour se tirer le long et certainement pas assez pour sauvegarder sur un gros rocher ou un arbre tombé. Avec la 700i, vous pouvez sauvegarder plus rapidement que vous vous sentez à l'aise et ne devrait pas avoir des ennuis si vous avez besoin de sauvegarder sur un obstacle.
Lors de la conception du châssis, les ingénieurs ont commencé avec la même trame utilisé sur son modèle 500i MXU avec quelques modifications. Dans une tentative pour augmenter le débattement de suspension, il réduit la partie avant du châssis et les bras allongé A-. Cela a également placé le moteur plus en arrière, permettant une répartition plus équilibrée du poids. Nous ne sommes pas sûrs que les changements ont eu l'effet escompté, comme la partie frontale semble très léger et a eu un un peu de bosse orienter, en particulier dans les zones défoncées sur.



Comme son prédécesseur, le 700i est doté de deux MXU A-bras et une suspension arrière indépendante à 6,5 po de voyage à l'arrière et 6,0 po à l'avant. IRS est un énorme atout quand il s'agit de la suspension et à complimenter Kymco a ajouté une barre stabilisatrice à l'arrière. Cela a vraiment aidé la machine à rester planté dans les virages et réduit au minimum le roulis. La suspension a bien fonctionné pour la majorité du terrain nous avons rencontré, mais nous serions ravis de voir de voyage un peu plus à l'avenir.



Le passage à 4 roues motrices ainsi que blocage de différentiel qui peut être fait à la volée, mais le contrôle de poussée et de torsion sera un peu difficile de faire tout en se déplaçant à tout type de vitesse. Le bouton en forme de bouchon de la bouteille vous oblige à pousser tout en le faisant tourner à la position désirée. Vous pouvez le faire avec juste le pouce, mais nous avons trouvé plus facile à utiliser votre pouce et l'index pour tourner le bouton - un peu comme tourner une clé dans le contact d'une voiture.Puisque vous avez de lâcher le guidon pour ce faire, vous seriez sage de faire un arrêt complet en premier.
Le reste des contrôles ont été confortablement mis en place et l'affichage numérique / tachymètre était une délicate attention. Nous aimons la réponse instantanée de l'accélérateur de l'EFI et notre pouce n'était pas le moins du monde fatigué après avoir appuyé sur l'accélérateur pendant deux jours. La 700i dispose d'un MXU prise accessoire 12 volts et dispose également d'un récepteur à deux pouces à l'arrière, dans le cas dont vous avez besoin pour tracter une remorque. En outre, le MXU offre amplement de rangement pour une petite trousse à outils, sangle de remorquage ou de toute autre chose, vous voudrez peut-être d'avoir avec vous sur la piste par l'intermédiaire d'un compartiment situé sous l'aile arrière droite et boîtes de rangement de verrouillage dans chacune des ailes avant .



Kymco comprenait un levier de frein sur chacune des guidons en plus de la pédale pour vous donner un contrôle complet des disques hydrauliques à l'avant et un arbre monté sur disque hydraulique unique à l'arrière. Nous avons trouvé si vous frappez les freins agressivement la rupture du moteur serait garder les roues de se bloquer complètement, ce qui pour un rebond moitié / moitié dérapage vous arrivez à un stop.
Pour répondre aux besoins du consommateur soucieux des coûts, Kymco propose le 700i MXU en deux configurations: un modèle de base (8599 $ PDSF) et en édition limitée (9399 $). La version LE est livré avec élégantes roues en alliage d'aluminium et pneus de 26 pouces Kenda, des versets les plus petites marches de 25 pouces Maxxis et des roues en acier trouvées sur le modèle de base. Enfin, le modèle LE comprend également un treuil £ 3000 la capacité et les plastiques peints. Ce sont des bonnes options pour ceux qui recherchent un petit quelque chose supplémentaire, mais nous pensons que la plupart des gens seront contents avec le modèle de base et une poche de 800 $ est l'épargne.



Notre impression générale est que Kymco est sur la bonne voie et a comblé un vide important dans sa gamme avec le 700i MXU. Pour être considéré comme un acteur sérieux dans le segment des services publics, offrant un grand alésage ATV est un must. Kymco a un bon moteur avec la 700i et comme il continue d'affiner le châssis et la suspension, nous faisons confiance à la machine ne pourra que s'améliorer. À l'heure actuelle, c'est un bourreau de travail idéal pour une utilisation autour de la ferme et c'était une explosion de jouer dans rugueuses, sections à vitesse lente. Un couple d'entre nous a passé un bon peu de rock le temps de ramper à travers certaines régions fortement délavées et avec le blocage de différentiel enclenché, nous avons trouvé était à peu près rien de la 700i MXU ne pouvait pas dompter.



Une dernière remarque: si le nouveau moteur 695cc ne se trouve dans la 700i MXU pour l'année 2013 modèle, nous serions surpris si elle ne voyait pas sa place dans la ligne UXV Kymco de côte-à-côtés dans un avenir très proche. En fait, nous sommes un peu surpris que ce n'était pas la première plate-forme Kymco utilisé pour introduire la nouvelle usine.

[youtube][/youtube]
avatar
Sig-Sauer13
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : 13

http://teamoffroad13.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum